9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
après 5 ans de CDI: serveuse bateaux de croisière fluvial,
j'ai démissionné le 10 AVRIL 2010.
Mon bulletin de salaire a une rubrique que je ne comprend pas:
déduction entrée-sortie: a retenir: -909E
a quoi correspond ce chiffre?
mon employeur peut-il me soustraire autant d'argent?
Sachant que mon salaire était d'environ 1000E/mois, sauf pour ce dernier qui comprend le paiement de mes jours de récupération non pris.
Merci d'avance
cordialement
lena
Bonsoir lena,
Cela doit normalement correspondre à la retenue des 20/30ème:
C'est a à dire que l'employeur vous verse sur une 1ère ligne votre mois complet, et sur une 2ème ligne vous retranche les 20 jours pour lesquels vous n'avez pas travaillé, puisque vous avez quitté la société le 10.
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
J'ai travaillé en CDD (4 mois) et l'employeur me retire 1200 € sur un net de 1500 €.
Que veut dire ces déduction d'entrée et sortie ?
Je n'avais pas ceci sur mes précédentes paies ?
Encore une idée du gouvernement pour aider le social ???
En sachant que bon nombre de personnes ne veulent pas travailler. (Preuve à l'appui).
Bonjour tout d'abord,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, Sans oublier de dire "Bonjour" et "merci".
Cordialement,
Paul Péruisset
Bonjour,
j'ai eu un contrat du 17/04 au 26/05 donc un contrat juste avant
sur ma fiche de paye il y'a noter absence pour entrée /sortie base:-9,52 taux : 10.03 a deduire:95.49
alors que je n'est eu aucune absence ou arret pouvez vous m'expliquer cela
CORDIALEMENT
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter