48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille en tant que SURVEILLANT DE NUIT pour une MECS, et je dépends de la convention 66.
Certains points me laise un peu pantois.
Depuis la rentrée, nos horaires ont été modifiées, nous commençons notre service a 21h45, jusqu'a 06h30.
Le week-end, c'est 21h00-09h00.
Ces horaires sont ils légaux?
Sur le bulletin de salaire, il nous est attribué une indmnité du sujétion spéciale de 9.21%, et une prime de risque minable d'a peine 30€.
Nous n'avions aucun panier repas. Aucune communication avec la direction, même pas un chef de service.
Je suis emabuché en CDI depuis juillet 2015, et je ne possède toujours pas la qualif de surveillant de nuit, malgré mes nombreuses demande de partir en formation.
Quelqu'un peut-il rentrer en contact avec moi, car je parle également au nom d'autres de mes camarades.
Bien a vous tous, et merci par avance
Dernière modification : 06/11/2023 - par galactica
Superviseur
Bienvenue
Nous n'avons pour vocation de prendre contact, les réponses des membres bénévoles sont publiées ici même.
La Convention Collective offre une certaine marge de manœuvre aux employeurs et aux salariés pour négocier des conditions de travail spécifiques en matière d'horaires de travail des surveillants de nuit, dans le respect des dispositions légaleset conventionnelles.
Je vous conseille de vous rapprocher d'une organisation syndicale représentative ou même de l'inspection du travail.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net