9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
Je suis en CDI depuis 5ans actuellement je suis en congé parentale de septembre jusqu aux 1 janvier
je fais parti du CCN boulangerie pâtisserie 3117
Je voudrais savoir si jaurai droit a la prime de fin dannée
Cordialment
Bonjour,
Normalement, vous y avez droit mais uniquement sur les salaires qui vous ont été payés pendant l'année suivant l'art. 42 de la Convention collective nationale de la boulangerie-pâtisserie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour et tout d abord merci d avoir répondu pour cette grossese ok mais pour mon premier enfant que jai eu en 2012 je nest pas eu de prime de fin d'année soit 3.84% de 5683.56eur penser vous que sai trop tard que je demande ce du ?
Bonjour,
Il n'est pas trop tard puisque la prescription est encore de 5 ans jusqu'au 16 juin 2016 mais qu'après cette date, elle passera à 3 ans...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci
pouvez vous svp me donner le texte qui stipule cela je suis avec
( CCN de boulangerie pâtisserie 3117)
Je vais envoyez un message a la comptable de la ou je travaille hors je suis pas trés douée pour formuler mes pharses pouvez faire cela pour moi ?
je precise que mi Mai 2012 jetai en congé parentale jusqu'au 6 septembre 2012
et que de 7septembre 2012 jusquau 1er Mars 2013 jetait en congé parentale et que jai n'est pas recus 1cts de prime de fin d'anée
je precise bien que le 31 decembre 2012 je n'etait pas dans lentreprise mais en congé parentale
Je pense que vous y avez droit quand même puisque le contrat de travail n'était pas rompu et pour formuler votre demande, je vous conseillerais de vous rapprocher d'une organisation syndicale ou de la Maison du Droit ou de la Justice proche de votre domicile...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter