9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J 'ai démissionné de mon emploi après ma période de vacances.Je suis parti travailler sur un autre département et j'ai déménagé. Mon employeur détient mon chèque de congés payés mais ne veut pas le donner à une autre personne que moi en main propre. Comment puis-je obtenir ce chèque dans la mesure où je ne vis plus sur place;
Bonjour tout d'abord,
Si vous avez démissionné après votre période de congés payés, vous auriez dû effectuer le préavis...
Si vous êtes trop éloignée de votre ancien lieu de travail, vous pourriez expliquer par lettre recommandée avec à AR à l'employeur la situation et lui demander qu'il vous envoie votre paie par courrier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
malgré une demission, l'employeur peut très bien effectuer le reglement du dernier salaire par virement
peut etre le lui demander par LRAR
Il peut le faire mais le salaire est quérable, c'est à dire que normalement on doit aller le chercher...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter