9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je suis vendeuse en boulangerie
j'ai pris un jour de conges un mardi mais cette meme semaine j'ai fait environ 4h 'heure supp
lorsque j'ai demande mon argent il ma repondu que comme je n'etais presente que 4jours et pas 5 et bien mes heures supp remplacer les heures du mardi ou j'etais absente
mais le mardi est aussi deduit sur ma fiche de paie en conges payes
donc une meme journee en conges payes et deduit des mes heures est-ce normal??? merci je suis perdue
Bonjour,
Il faudrait savoir combien d'heures vous avez effectué cette semaine là et de combien d'heures vous avez été payée toujours pour la même semaine en plus de la journée de congés payés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
j'ai ete payee comme une semaine normale cest a dire l journee en conges payes donc rien en plus rien en moins
Vous n'avez pas répondu précisément à l'interrogation en nombre d'heures exactes travaillées et payées donc il est impossible de vous renseigner...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter