9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
j'ai signé un contrat de professionnalisation +26 ans.
Aupravant j'ai cotisé 500 jours en ARE, 104 euros brut jour et 52 euros net jour.
Actuellement en contrat pro, j'ai un salaire brut de 1713 euros et net 1313 euros.
Quelqu'un peut me dire si j'ai droit à AIDE SPECIFIQUE COMPLEMENTAIRE? et de combien?
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "j'ai cotisé 500 jours en ARE" et si cela ne serait pas plutôt que vous avez perçu l'ARE...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
j'ai droit à 500 jours d'ARE, brut 104 euros et net 52 euros
Je ne crois pas que l'aide spécifique complémentaire au retour à l'emploi existe encore dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, elle ne figure plus apparemment au Règlement général annexé à la convention du 6 mai 2011...
Mais Pôle Emploi devrait pouvoir vous informer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter