9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis en accident de travail depuis décembre j'ai reçus une visite a 15h je n'était pas chez moi mais chez mon kiné je lui est demander une attestation de sa part sur mon papier vert il ta écrit absence et non justificatif arrêt alors que j'ai envoyé mes prolongations a la sécu et employeur j'ai même envoyé un SMS a a m directeur . A qui envoyer ses justificatifs de soin pour mon absence de visite
Bonjour,
Il faudrait savoir si cette visite a eu lieu pendant les heures de sortie autorisées...
Vous ne précisez pas si cette visite de contrôle était par la CPAM ou organisée par l'employeur
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Alors j'ai sorti autorisée mais de 9h a11h et 14h 16h doit être au domicile sauf pour de soin j'étais au kiner et ces mon employeur qui a organisé cela
Vous pourriez essayer d'envoyer le document établi par le kiné au médecin contrôleur avec copie à l'employeur mais il n'est pas sûr qu'il en tienne compte...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Mais le kiné fait parti de mes soin et si l'employeur n'en prend pas compte il me versé plus de complément et me notifirai en absence injustifiée j ai pas le droit de sortie pour mes soin .
Bonjour,
J'ignore ce que fera l'employeur mais je préfère vous prévenir avant...
Il y aurait lieu d'aviser si l'employeur interrompait le complément de salaire...
Je vais envoyer un courrier recommandé a la sécurité sociale a mon employeur et au médecin contrôle en justifiant que lors de sa visite Jetait en soin chez le kiné avec attestation de séance s. Si il me suspend mes indemnités dois je prévenir l'inspection du travail
Il faudrait le faire maintenant le plus rapidement possible avant que le médecin contrôleur ne rende son rapport...
L'Inspection du Travail n'est pas compétente pour un tel litige, c'est le Conseil de Prud'Hommes...
J'ai fait les courrier recommandé avec accusé de réception j'ai envoyé la lettre du kiné le volet 4 pour justifier que je suis en at et le papier de contre visite je vais attendre réception pour savoir se qu'il en est je vous tien informé merci de ces informations j'espère juste pas être sanctionné
Ce qu'il faudrait justifier c'est qu'à l'heure de passage du médecin contrôleur vous étiez entre les mains du kiné...
L'employeur ne pourrait vous sanctionner que par l'arrêt du complément de salaire...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter