9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
On vient de me proposer un travail qui se régit par ladite convention, en me positionnant comme coefficient 329 pour mon salaire.
D'une part, je n'arrive pas à trouver la grille pour savoir si en effet cela est OK.
D'une autre, je ne sais pas si cette convention s'applique aussi à un travail en dehors de la France (y compris DOM) dans ce cas au Burundi, ainsi que pour les étrangers, car je suis espagnole.
Toute orientation est la bienvenue!
Merci d'avance,
Bonjour,
Il faudrait savoir si dans le cadre de ce travail vous êtes détaché à l'étranger ou expatrié...
Vous trouverez les critères des coefficients à l'ANNEXE I.- Classifications et salaires Avenant n° 46 à la Convention collective nationale de l'animation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
valeur du point 6,09 au 01.09.2017
Ce donne 329 X 6.09 =2003.61 TM fixe mensuel plus ancienneté acquise.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Ce n'est pas du tout cela que demande l'intéressée...
En plus, on ne sait pas quand commencerait le contrat de travail et la valeur du point passera à 6,14 € au 01/01/2018...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci de vos réponses. PM, cela a été de grande utilité!
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter