9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous expose mon cas qui est compliquer....dans le cadre de mon travail, il m'a été accordé une formation pour un diplôme d'ingénieur.
Donc en parallèle de mes études a temps plein je touche mon salaire (je reviens travailler pendant les vacances scolaires et je suis fonctionnaire).
Mais se pose la question du stage d'une durée de 6 mois....pendant cette période je vais devoir pouvoir travailler dans une entreprise privée qui donnera lieu alors a une gratification de stage.
Ma question est la suivante : Peut on cumuler cette gratification de stage et un salaire de fonctionnaire? a mon travail c'est le flou..on me dit oui, puis non..bref pas de réponse concréte.
Quelqu'un aurait les textes de lois? je n'arrive pas a les trouver...ou mieux une réponse!
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Veuillez regarder si cette page répond à vos question.
Merci mais desolé je n'ai pas trouvé de réponses sur cette page. Une gratification de stage n'est pas considerer comme un "salaire" dans le code du travail..du coup c'est vraiment compliqué de trouver une réponse...
Bonjour Jadrax,
Je suis dans le meme cas actuellement. Auriez-vous eu une reponse depuis cette date.
Merci.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter