9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Suite à une décision du conseil de prud hommes, mon employeur devait rectifier mes bulletins de paye de 2008 à 2013. Je reçois un bulletin de rappel sur salaire daté de novembre 2015.
Ce bulletin ne me permettra pas de demander une revalorisation de ma retraite et de mon chômage (retraite prise le 01 12 2014 - chômage depuis avril 2013)
Mon avocat veut archiver mon dossier
Merci de vos conseils
Bonjour,
En fonction du libellé et du détail du bulletin de paie, vous devriez pouvoir faire affecter les sommes sur les bonnes années par la caisse de retraite mais il faudrait commencer par la contacter ainsi que Pôle Emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Il faut voir aussi quelle somme réelle est en jeu ,car je crains que pôle emploi se montre très réticent et les caisses de retraite également.
Si il faut faire des recours judiciaires ,attention où l'on met les pieds ,car il y a des prescriptions qui vont vous êtes opposées.
De quand date la clôture définitive de l'action prud'homale?
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Il n'y a aucune raison pour que ces organismes se montrent réticents puisque cela provient d'un Jugement en tout cas postérieur à 2013 avec une prescription sur 5 ans et une régularisation de novembre 2015...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter