Bonjour, étant fonctionnaire territorial au Conseil General de L Oise, depuis maintenant 7 ans, nous avons toujours été payés au complet de nos heures supplementaires de nuits ainsi que le sheures supp normales sans aucune déductions quelle qu'elle soit quand nous étions mis en repos préventif et de sécurité, (payes normale + Heures supps). A notre grande surprise après un chantiers de nuit au mois de mai, nous avons vu défalqués sur nos heures supplementaires les repos preventifs et de securités sans qu'aucune informations ou note de services n'aient été envoyés à notre égard pour nous prévenir de ce soudain changement.
Ma question est toutes simple, est ce qu'un employeur du service publique territorial peux se permettre d'effectuer ses changements sans prévenir ses employés? et si non quel recours nous avons afin de rétablir le bon ordre pour éviter d'autres surprises et que tous devienne transparent pour eux comme pour nous?
ceci étant dis, pour moi par exemple c'est env 400€ net de perte et certains autres jusque 800€ net.
merci de vos réponses...