Bonjour,
J'ai été 4 mois en mission d'interim, à la fin de mon contrat, on m'a demandé de rester 1 semaine de plus en faisant jouer la période de souplesse du contrat(fin de mon contrat du coup le 5/8).
Ma responsable était en vacances au moment de mon départ et elle a apparemment oublié de valider mon relevé d'heures qui se fait à présent par internet.
Normalement payée le 12 de chaque mois le 13 sept ne voyant rien venir j'appelle la boite d'interim qui au debut me traite a moitié de menteuse, j'insiste pour qu'on contacte ma responsable de l'équipe pour qu'elle valide bien le fait que j'ai fini le 5/8 et non pas le 29/7.
La boite d'interim me dit 30 min plus tard que tout est ok, qu'elles ont mon relevé d'heures et qu'elles font le nécessaires pour que je sois payée avant la fin de la semaine.
Debut de semaine dernière je rappelle et elle me dit oh je n'ai pas vu ma responsable donc votre virement n'est pas prévu mais vous aurez tout à la fin de cette semaine (semaine dernière ...) aujourd'hui j'ai la grande surprise de toujours être à découvert pas de virement ... je ne peux plus rester calme et les supplier toutes les semaines de ne pas me laisser sombrer financièrement.
Que puis-je faire pour enfin avoir mon salaire dû ...?
Merci d'avance pour votre aide