Bonjour,
J'ai été embauchée dans une entreprise par interim. C'est la première fois que je fais l' interim. J'ai eu des absences mais j'ai rattrapé et le soir d' ailleurs ya des témoins pour que ça fasse en tout 35 heures (contrat 35 heures par semaine, horaires variables). Mais il y a eu des problèmes dans la validation des bordereaux sur internet car 'les heures supplémentaires ne peuvent pas être validée', (hors il ne s'agit pas d' heures supplémentaires en réalité) j'en ai parlé à la responsable des opérations de l' entreprise utilisatrice (car au total je suis passés par trois groupe, intermédiaire, groupe ou je travaille, interim) et celle ci a fait comme si j'avais rien dit. J'ai envoyé un mail pour expliquer la situation mais rien. Au final j'ai été rémunérée cent euros de moins que ce que j'aurai dû. mais comment faire pour les récupérer sans me ruiner ? Ah aussi j'ai reçu mon contrat le 21 du mois alors que j'ai commencé le 03, pour dire l' organisation.. entre autres..
ps: j'aimerai être payée pour le travail que j'ai fait. merci pour votre réponse qui pourrait m' aider et non le contraire.
Dernière modification : 13/10/2012