9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
sur ma fiche de paye mon taux horaire n est pas indiquè mes heurs sup non plus il me les font passè en heure sup ont il le droit g des doutes impossible de detailler ma fiche de paye help
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez comment les heures sup ne sont pas indiquées et qu'ils vous les font passer en heures sup...
En tout cas, la feuille de paie doit être détaillée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
desolè je me suis trompè mes heures sup sont passè en prime pour ma retraite comment sa fonctionne je pense que je suis perdent pour cela .et je voudrais savoir aussi pour le thaux horaire je voudrais qu il soi indiquè sur ma fiche de paye mais il ne veule pas pourqoi? MERCI pour une reponse
Bonjour,
Vous n'êtes pas forcément perdant mais en tout cas, c'est illégal suivant l'art. R3243-1 du Code du Travail :
Le bulletin de paie prévu à l'article L. 3243-2 comporte :
---
5° La période et le nombre d'heures de travail auxquels se rapporte le salaire en distinguant, s'il y a lieu, les heures payées au taux normal et celles qui comportent une majoration pour heures supplémentaires ou pour toute autre cause et en mentionnant le ou les taux appliqués aux heures correspondantes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
et pour mon taux horaire doit il etre obligatoiremement etre indiquè ou pas
Bonjour,
Bien sûr, puisqu'il doit être détaillé les heures payées au taux normal et celles qui comportent une majoration...
oui mais sont il dans leur droit de ne pas indiquè mon taux horaire
Ben non...
ok merci pour c est renseignement je vous tien au courant apres ma convocation mercredi 28 mars merci cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter