9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Ma convention est celle de l automobile et je viens de m apercevoir que la grille a augmenté en fevrier 2016 mais sur ma fiche de paie elle est toujours sur celle de 2015.
Est ce normal et si non est ce rétroactif.
MERCI
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro car si c'est la Convention collective nationale du commerce et de la réparation de l'automobile, du cycle et du motocycle et des activités connexes, ainsi que du contrôle technique automobile, je n'ai pas les mêmes dates que vous mais pour répondre à votre interrogation, vous pouvez effectivement obtenir une régularisation rétroactive...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
en effet c est bien cette convention numéro 3034
En fait sur ma fiche de salaire je suis
cadre - 1B et a ce jour mon salaire de base est de 2214 et si j ai bien trouve je devrais être a 2227
Comme vous pouvez le constater la salaire cadre IB passera à 2245 mais au 1er janvier 2017...
Il était depuis le 1er janvier 2016 de 2227 et de 2214 depuis le 1er janvier 2015...
La régularisation rétroactive pouvant se faire sur 3 ans qui est le délai de prescription...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
MERCI BEAUCOUP
BONNE SOIREE
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter