9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me demandais si les heures supplémentaires pouvaient être payées via des avantages en nature. L'entreprise donne par exemple à son salarié un produit qu'elle vend habituellement (car il s'agit de son activité) ce qui fera office de rémunération pour une journée de travail supplémentaire.
Merci beaucoup!
Max
Bonsoir,
Je me demandais si les heures supplémentaires pouvaient être payées via des avantages en nature.
Certainement pas ,car cela constitue une fraude à l'URSSAF
Cordialement
Bonjour,
Il n'est pas possible non plus de payer un salaire en nature...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Il n'est pas possible non plus de payer un salaire en nature...
Bonjour,
Sauf dans le cas du salarié au pair...
Bonjour,
C'est l'exception qui confirme la règle mais danc ce cas, il n'est pas salarié d'une entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter