9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire avec précision car j'entends 20 sons de cloche ce que je dois prendre en compte pour le trajet d'un ouvrier qui pour se rendre sur un chantier fait 40 kms le matin et 40 kms le soir pour se rendre sur un chantier.
D'apr7s la convention collective du bâtiment je prend la zone qui me donne un montant.
Si le salarié met 1h le matin et 1 heure le soir
dois je partir sur la base de 2 heures pour le calcul de l'indemnité
ex : de 40 à 50 km 5.48 euros
Merci
Bonjour,
Je vous ait répondu à plusieurs reprise en vous précisant qu'un forum ne pouvait pas se substituer à une formation comptable...
Il me paraît simple à comprendre qu'une indemnité basée sur des zônes circulaires en km n'a rien à voir avec un temps de trajet et s'y substitue comme indiqué précédemment dans un autre sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Je vous remercie de m'avoir répondu
jUste pour vous dire que dans la convention collective du bâtiment il y a un tableau spécifique avec les indemnités de paniers de transport de trajet
En fonction de la distance vous avez un taux horaire approprié ce que je ne sais pas si ce taux comprend l'allée retour c'est tout
Cordialement
Je sais fort bien qu'il y a des indemnités de trajet, de déplacement et de panier dans les différentes Conventions Collectives du Bâtiment notamment en fonction du nombre de salariés mais si vous lisiez un peu plus attentivement, vous verriez que ce ne sont pas des taux horaires mais par jour travaillé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter