Je rédige des articles sur internet pour un site qui met les commandes en ligne chacun choisi les textes qu'il veut écrire, ensuite une fois le texte rendu et qu'il a été accepté le montant correspondant est crédité sur le compte auteur. Je travaille pour plusieurs sites certains règlent à la semaine sur demande je n'ai jamais eu de souci, par contre un autre "megaredacteur" après plusieurs demandes par mail (car le formulaire de demande de reversement est en maintenance depuis très très longtemps) le reversement n'a jamais eu lieu même pas une réponse aux mails rien. Comment puis je obligé ce site à me payer ? il n'y a pas une somme importante (70.85 euros) mais j'ai passé du temps à écrire ces articles qui ont tous été acceptés et ont dus être réglés à l'administrateur par le client. Je souhaite donc être payée pour le travail accompli ? Quels sont mes recours ? Est ce que je dois laisser tomber ? Même ma protection juridique me dit que ca ne vaut pas le coup de se fatiguer pour si peu d'argent...J'attends vos réponses rapidement...merci