9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
on me propose un poste de technicien directement sur le site d'intervention (missions de 0 à 6 mois), j'ai une question à propos des indemnités de grands déplacement que l'on me propose, je ne sais absolument pas si elle sont "normales"
0-2 mois : 69€/j
0-4 mois : 1000€/mois
0-6 mois : 800€/mois
+6 mois : 600€/mois
quand je fais le calcul, je n'ai pas l'impression que ces montants couvriront la chambre d'hôtel et les 3 repas par jour
qu'en pensez vous ?
pouvez vous me donner des montants pratiqués dans vos entreprises, pour savoir si l'on se situe dans une bonne fourchette ou non
merci beaucoup de vos réponses et votre aide
Bonjour,
il faudrait déjà que vous précisiez l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
la convention collective est celle des travaux publics
Vous pourriez déjà vous référer aux inemnités forfaitaies de grands déplacements de l'URSSAF...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci
mais les montants indiqués sont-ils obligatoire ? je n'arrive pas à bien comprendre
Ce sont les limites d'exonération de charges sociales qui doivent quand même être basées sur des chiffres acceptables...
oui, au regard des montants indiqués, les frais engendrés par un grand déplacement sont couverts
ma question a surtout pour but de savoir si en dessous des chiffres de l'URSSAF, cela n'est t-il pas un peu un abus de l'entreprise qui prévoir un montant d'indemnité un peu trop bas ?
Le Chapitre VII-1 de la Convention collective nationale des employés, techniciens et agents de maîtrise des travaux publics, s'il s'agit bien de celle-ci qui est applicable, reste trop imprécis pour pouvoir déterminer des indemnités minimales mais apporte quand même des indications au niveau des voyages de détente...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter