9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je voudrais savoir si un salarié qui se rend de son domicile directement sur chantier avec le véhicule de l'entreprise a droit à des indemnités de transport et de trajet
Merci de vos réponses
Bonjour,
Si le salarié se rend directement sur le chantier avec le véhicule de l'entrepris, a priori, l'indemnité de trajat lui reste due mais ce temps ne fait pas partie du temps de travail effectif mais pas l'indemnité de frais de transport...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Je vous remercie de cette réponse aussi rapide.
Donc si j'ai bien compris il bénéficie de la prime de trajet
et pas de la rime de transport.
Bonne journée
Je préfère parler d'indemnités et je pense que vous avez bien lu ma réponse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie à nouveau
Bonne jourée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter