9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J’ai un contrat en CDD (via une boîte intérim) d’un mois renouvelé tous les mois depuis septembre 2017 sur le même poste.
En raison d’une manifestation sur les Champs Elysées, le magasin où j’effectue ma mission a été fermé. De ce fait, cette journée qui était programmée sur mon planning a été annulée à 12h alors que je devais commencer à 16h.
Doit elle m’etre Rémunérée ou non ?
Merci par avance de votre retour.
Dernière modification : 26/11/2018
Bonjour,
Je présume donc qu'il s'agit d'un contrat de mission…
Sous réserve de l'appréciation du Juge, l'entreprise utilisatrice et par conséquent l'agence d'intérim pourrait invoquer un cas de force majeure d'autant plus que la manifestation était interdite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc si je comprends bien, journée perdue...
Vous avez bien compris, sauf bonne volonté de l'entreprise utilisatrice ou de l'agence d'intérim, sinon d'un recours très aléatoire devant le Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci ;)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter