9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je viens vous poser une question sur une histoire de modification de condition de travail, de prime et de contrat.
Voila nous somme toute une équipe à faire des horaires décalées avec samedi et dimanche. Nous percevons tous une prime de 20% de notre salaire. Cette prime est donc assujetti a nos horaires décalés mais en meme temps contractuelle.
Que devient elle si l'entreprise nous supprime nos horaires décalés? Avons nous notre mot à dire? Pouvons nous refuser la modification de l'ensemble horaire/prime ou sommes nous dans l'obligation d'accepter ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
Il faudrait connaître de quelle manière ces horaires décalés sont prévus au contrat de travail pour savoir s'ils peuvent être changés...
En principe, une prime destinée à compenser une incommodité particulière n'a plus lieu d'être lorsqu'elle n'existe plus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir
merci de votre réponse. Que vous faudrait il pour être plus précis?
Cordialement
Que vous reproduisiez textuellement la clause contractuelle traitant de l'horaire de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Des que possible je vous met ça. Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter