9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Si un intérimaire est obligé de faire le pont, le jour férié doit il lui être payé ?
Bonjour,
Il a droit au paiement du jour férié sans condition d'ancienneté dès lors que les salariés de l'entreprise utilisatrice y ont droit, il peut même suivant la situation avoir droit au paiement du jour de pont...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Encore merci les jours fériés sont de vrais casse tête !
Bonjour,
J'espère en tout cas que ce ne sont pas des casse-Fêtes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
;-D depuis que je suis dans la gestion de la paie je déteste les jours fériés !!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter