9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille comme saisonnier à temps-plein depuis le 1er mars 2015 dans un camping en qualité "d'hommes toutes mains".
Depuis le 1er avril, je suis amené à travailler les dimanches et je vais travailler les jours fériés au mois de mai.
Qu'en est-il de la rémunération de ces jours-là. J'ai consulté la convention collective, mais je n'ai rien trouvé de compréhensible.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Le premier mai travaillé doit être de toute façon payé double, pour les autres jours fériés et les dimanches, il faudrait que vous indiquiez l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro pour que l'on essaie de vous aider...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Sur mon contrat de travail, la convention collective applicable est la suivante "Hotellerie de plein air" (IDCC n°1631).
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Je n'ai trouvé aucune disposition particulière à la Convention collective nationale de l'hôtellerie de plein air concernant les dimanches et jours fériés travaillés, en dehors du premier mai, il sont donc normalement payés au taux normal...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter