9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
mon mari a travaillé les trois premiers jours d'aout .Hors sur le bulletin de salairede aout il n'est payé que 11h67 (Son salaire mensuel est basé tous les mois sur 151h67 (il fait les 35h ))alors qu'il a travaillé 3 jours .Il le fait donc constaté a son employeur qu'il manque des heures .Ces heures "manquantes" on les retrouve sur le bulletin de salaire de septembre en "heures supplémentaires " .L'employeur a t'il le droit de faire cela??Ou bien doit t'il refaire le bulletin de salire ??
Merci de votre aide
Bonjour,
Normalement, chaque mois considéré est indépendant et le bulletin de paie devrait reflèter la situation réelle mais il faudrait savoir si le salarié se trouve lèsé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
lesé non vu que les heures manquantes d'aout sont passées en heures supp en septembre ....mais est ce légal de faire ceci??
Je crois vous avoir répondu que cela n'est pas normal c'est donc juridiquement...
Mais si le salarié n'est pas lésé, je vois mal quel recours il pourrait exercer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter