9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je voudrai savoir si le fais de loyer une chambre environ 20 m² à 800 euros en suisse à son employeur est considéré comme un avantage en nature ? A partir de combien cela n'ai plus un avantage mais bien une charge ? Sachant que je vis dans cette chambre puisque cela était une obligation dans mon contrat. Pour que je puisse être présente en cas de besoin. J'ai toujours un domicile en France pour les jours, où je ne travail pas.
Vous remerciant de votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Le mieux serait de poser votre interrogation sur un forum en Droit du Travail suisse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Mais j'ai un problème avec un organisme français, en suisse tout se passe bien.
Bonjour,
Il faudrait savoir où s'exécute votre contrat de travail et suivant quelle législation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter