bonjour, voila, j'ai quelques souci bancaire(une cloture juridique de mon compte bancaire), cela s'ajoute un vol de sac a main, donc plus de piece d'identité, donc impossibilité passagere d'ouvrir un autre compte.
je demande donc apres m'etre renseigner, a ce que mon salaire et mon acompte me soit versé en espece, ce que la loi m'autorise, ca mon salaire ne depasse pas 1500€.
mon patron refuse, je travail a 140 km de chez moi, je dois donc prendre 3 types de transports diferents,et sans un sou, je suis obliger de frauder, ce qui chaque matin, me mets une boule au ventre, j'e, suis arriver a surveiller chaque quai, a chaque arret, pour verifier si un controleur ne passe pas ds mon waggon, je n'en peux plus, que puis -je faire, pour debloquer ma situation, qui appeler pour faire presion, g bien entendu envoyer ma requete par letterecommadée avec accusé de reception, il refuse, le mois dernier, il m'a deja refuser de me verser ma paie en cheque, il a effectuer le versement sur mon compte bloqué, sachant que je ne pourrais le toucher, enfin, s'il vous plait, aidez moi, merci pour ceux qui auront la gentillese de lire cette requete et d'y repondre
cordialement, sandra