9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
j'ai mis mon ancien patron au Prud'homme j'ai gagner mon procès, mon patron doit me verser plus de 14.000€ayant mis sa société au nom d'une amie sil mais impossible de toucher mon salaire, car mon avocat a attaquer la personne et nom pas la société,
Je voulais le mettre au huissier, mais si il ne paye pas les frais de huissier seront il a ma charge???
cela fais 3 ans que sa dur et cette affaire et interminable
espérant vraiment une réponse
merci
Bonjour,
Si votre créancier est solvable, il sera obligé de payer les frais d'huissier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
oui mais si il ne l'est pas ( il a mis sa société au nom d'une amie) je devrais payer le huissier donc presque 2000€
et étant au chômage je peut pas sortir une telle somme ?
donc toujours au poing de départ avec un avocat qui n'avance pas du tout
Les frais d'huissier ne sont pas systématiquement de 2000 € et j'ai déjà eu l'occasion de vous fournir des indications dont apparemment vous ne souhaitez pas tenir compte...
Je vous ai également indiqué que si vous avez droit à l'Aide juridictionnelle, ils sont compris...
Mais c'est difficile de suivre votre affaire puisque vous ouvrez des nouveaux sujets...
Si vous savez que votre employeur qui a été condamné éventuellement sur ses biens propres n'est pas solvable, bien sûr que personne ne paiera à sa place...
Mais tant que rien ne changera dans vos démarches, bien sûr que rien n'avancera...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter