9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
la prime de déroulement de carrière est-elle du même si dans un mois on perçoit une prime supplémentaire?
merci de votre réponse
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi une prime supplémentaire pourrait intervenir sur le nombre de points de déroulement de carrière prévu à l'art. 1.7.6 de l'ANNEXE I.- Classifications et salaires à la Convention collective nationale de l'animation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
quand ils ont la prime d'intermittence
la prime de déroulement est-elle du ce mois-ci
merci de votre réponse
Ce n'est pas une prime apparemment mais un nombre de points qui augmente le coefficient pour le déroulement de carrière...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
et du coup je les rajoute les points même si il y a une prime intermittence
Vous ne pouvez pas en tout cas les retirer surtout pour un mois...
donc on fait la vérification que sur 1 mois
Il n'est pas question de vérification mais d'établir un coefficient qui lui-même détermine un salaire minimal, une indemnité d'intermittent, c'est autre chose...
oui c'est deux chose différentes .
j'ai un tableau avec tous les mois de l'année et c'est la que je vois la prime que je dois rajouter au salaire
Donc, il vous reste à le faire...
je l'ai fait mais c"est pour ça aout il y'a une prime donc elle dépasse le salaire conv donc pas de prime mais vous me dites que non
pour une personne qui a toujours le même salaire c'est bon mais pour les CDII ça se complique car il ont des régul d'heures
merci beaucoup de me répondre c'est gentil de votre part
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter