9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travail dans une entreprise de charpente depuis 4 mois. je dépend de la convention collective du bâtiment entreprise moins de 10 salariés. Mon employeur dit que je n'ai pas droit à une prime panier car j'ai des horaires de travail méridien. Que signifie : horaire de travail méridien ? est-ce vrai ?
Merci et cordialement.
Dernière modification : 17/07/2017
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si vous travaillez sur chantiers...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui je travail sur chantier tout les jours et on mange sur place.
Donc vous avez droit aux trois indemnités de petits déplacements qui font l'objet de l'Article 8-11 et suivants de Convention collective nationale des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment visées par le décret du 1er mars 1962 (c'est-à-dire occupant jusqu'à 10 salariés) peu importe que pour le repas ce soit une pause méridienne...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter