Bonjour,
La prescription en matière de salaires et accessoires étant de 3 ans, vous pourriez exiger une régularisation sur cette période en vous référant à l'art. L3245-1 du Code du Travail :
L'action en paiement ou en répétition du salaire se prescrit par trois ans à compter du jour où celui qui l'exerce a connu ou aurait dû connaître les faits lui permettant de l'exercer. La demande peut porter sur les sommes dues au titre des trois dernières années à compter de ce jour ou, lorsque le contrat de travail est rompu, sur les sommes dues au titre des trois années précédant la rupture du contrat.
C'est sur cette même période de 3 ans et pas plus que vous pourriez exercer un recours devant le Conseil d Prud'Hommes à partir de sa saisine a priori en référé...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.