9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille dans le secteur privé sous la convention collective prévention et sécurité, je souhaiterais savoir quel est le montant de la prime panier en 2023, car je reçois 6.80 euros en mangeant à l'extérieur du local en situation de déplacement, n'est-elle pas de 7.10 euros repas pris au local, 20.20 euros repas pris au restaurant et 9.90 euros repas pris à l'extérieur ?
Dans l'accord, il est mentionné : Autres indemnités non imposables, indemnités de panier : 6,80 euros par jour travaillé. Montant fixé par dans le cadre imposé par l’URSSAF.
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Quelle est exactement votre fonction exacte inscrite sur votre contrat de travail.
Cordialement
Bonsoir,
Conducteur. Je mange tous les jours en bord de route.
Bonsoir,
https://www.urssaf.fr/portail/home/taux-et-baremes/frais-professionnels/indemnite-de-grand-deplacement/deplacements-en-metropole.html#FilAriane
Vous n'êtes pas en grand déplacement , ni en déplacement ,ni sur un chantier.C'est donc bien 6,80 € comme prime panier
Cordialement
Dans l'accord d'entreprise, il est stipulé : Article 4. Primes de panier
Afin de tenir compte de l’augmentation générale des prix, il est convenu d’augmenter la prime de
panier repas pour l’ensemble des salariés concernés de 6,00€ à 6,80€, étant entendu que les autres
règles d’application demeurent inchangées. Il est rappelé qu’une partie des salariés est contraint de prendre une restauration sur son lieu de travail effectif en raison des conditions particulière d’organisation et d’horaires de travail, quand, de et par
la nature de leur activité, l’autre partie des salariés (conducteurs) sont contraints de prendre leurs repas en situation de déplacement.
Autres indemnités non imposables
Indemnités de panier :
•