9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour bonsoir
Voila ma question mon conjoint et conducteur de car depuis le 20/02/2017 en CDI
dans sont contrat de travail il es spécifier qu'il aurait une prime de 13eme mois
nous aimerions savoir si elle seras calculer au prorata ou si cette année il ne la toucheras pas
merci pour vos réponse
Bonjour,
Il faudrait que vous reproduisiez la clause textuellement mais a priori la prime est due au prorata temporiser...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir
Merci de votre réponse
en faite il es en cdd dans cette entreprise du 20/022017 jusqu'au 1er octobre date a laquelle on lui a fait un avenant a son contrat
il es stipuluer
"MR.....a été recruté le 20/02/2017 dans le cadre d'un cdd et dont le terme était fixé au 24 /12/17 il lui ai proposé un contrat a durée indéterminée
objet du présent document qui annule et remplace les disposition antérieur "
Bonjour,
Mais cela n'est pas la clause qui concerne le 13ème mois...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter