9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir a tous
je vien vers vous car jai des petit soucis sur mes fiche de paie 2011. Je me suis retrouver en arret maladie pour depression au mois de mars 2011. Je vien de reprendre le travail mi-janvier 2013. Le soucis etant sur une de mes fiche de paie je me retrouve avec -3200euros cest afficher
Absence nov 11. -1470
Absence dec 11. -1470
Absence. -1470
Et mon net et a -3200euros en etant en arret cest moi qui devrait des sous a mon employeur???
La personnelement je ne comprend plus. En plus jai etait declarer non apte par le medecin du travail. Il mon proposer un autre poste que jai accepter mes maintenant sa recommence mes chef me font la misere et si sa continue je vais retomber en depression. Mes je nest pas revu le medecin du travail esce normale? Jai repris depuis le 1 mars et depuis janvier jai toucher que 580 euros de mon salaire. Cest ma reprise du moi de janvier et mes 15 jours de vacances qui mon mis. Jai une femme et 3 enfants en bas age et jaimerais savoir a quel recour jai le drit. Jespere que je suis assez comprehensible et que vous allez pouvoir maider car je suis tres embeter. Merci davance
et
Bonjour,
Il me paraît difficile de vous répondre sans avoir les feuilles de paie sous les yeux et savoir si vous avez eu un complément de salaire versé par l'employeur au moins au début de votre arrêt et uniquement pendant la période qu'il vous était dû...
Je pense que vous avez demandé des explications à l'employeur et il faudrait savoir quelle a été sa réponse...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Re bonsoir
oui je devait avoir des complement de salaire 5000euros environ mes jai eu une saisie et le reste a etait pour ses famex 3000euros. Jai demander a mon employeur mes il mon repondu quil mavais trop percu alors que non. Je cest plus quoi faire. Mes je pense allez a l'inspection du travail. Vous pensez que si japel demain jaurais un rendez vous assez vite? Je suis tres embeter merci de mavoir repondu
J'ignore bien sûr si vous pourrez être reçu rapidement mais l'employeur de toute façon ne peut retenir un trop perçu qui doit être assimilé à une avance sur salaire par des retenues supérieur à 10 % et par ailleurs, il devrait vous justifier ce qu'il considère comme une dette par toutes les explications nécessaires...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre reponse je vais allez a l'inspection du travail. Bonne journee a vous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter