9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Rappel sommes dues année de 1914 à 1918
Bonjour,
Années de 2015 à 2018, par jugement, mon employeur a été condamné à me verser les sommes qui m'étaient dues qu'il a effectué cette année 2023..
Les impôts m'ont augmentés le prélèvement à la source ce qui est plus que difficile, sachant que j'ai du engager des frais d'avocats..
Il est évident que je ne suis plus cet employeur !
J'ai eu lu qu'il y a un recours pour demander à en être exonéré mais je ne sais plus comment s'appelle ce recours..
Quelle serait la meilleure solution ?
Les frais d'avocats seraient - ils déductibles ?
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement.
Modérateur
bonjour,
pour les frais de procédure, si cela n'a pas été fait, vous pouviez demander à ce que votre employeur soit condamné aux dépens.
le lien frais d'avocat déductibles indique :
Les honoraires versés à un avocat et autres auxiliaires de justice, supportés dans le cadre d’une procédure prud’homale engagée contre son employeur en vue du paiement de salaires, constituent des frais professionnels déductibles.
Ces sommes peuvent ainsi uniquement être ajoutées au niveau de vos frais professionnels (frais réels).
Elles viendront augmenter vos frais professionnels et ainsi diminuer votre revenu imposable.
salutations
bonjour
concernant les revenus exceptionnels, voici un lien
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3178
Merci youris,
Merci Pierrepauljean,
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Bon week-hend.
Codialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter