bonjour,
je suis en rechute de maladie professionnelle depuis 3 ans. Jusqu'à présent, j'avais une prime annuelle qui soit disant d'après l'employeur était basé sur l'indice de grille de salaire, pour nous c'était considéré comme une prime d'assiduité. Cette année pour l'année 2014, ils refusent de me la verser en totalité,ils disent que cela a changé depuis mai 2014, qu'i il y a un nouvel accord de mai 2014 et je n'ai même âs été prevenu,(je suis aide médico-psychologique en maison de retraite) ils se basent sur la complémentaire que je perçois...et non plus sur mon salaire... Donc au lieu de 1300 euros, cela sera 273 euros , 6% de mon complément de salaire, il me semblait pourtant qu'en maladie professionnelle je ne devais pas être pénalisée sur la pime d'assiduité ou décentralisée....? Ce n'est pas de ma faute si je suis en maladie professionnelle et opérée à maintes reprises depuis 3 ans....
Ai-je le droit à cette prime annuelle basé sur mon salaire, vu que la maladie professionnelle est considérée comme du temps de travail effectif?
Merci de me renseigner