9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Dans ma société, on paie les salariés un peu quand on veut, une fois le 1er, une fois le 9.
Je crois que l'on peut payer son salarié quand on veut mais que cela doit être régulier : quelqu'un pourrait-il me donner les textes de loi concernant ce détail ?
Je vous remercie par avance :-)
Bonjour,
La paie doit avoir lieu une fois par mois à date fixe, le plus près possible de son échéance...
Je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie de votre réponse pmtedforum :-D
Je n'ai toutefois pas dans ce dossier la loi précise sur laquelle je peux me baser pour faire comprendre les choses à mon employeur, pouvez-vous m'aider ?
Vous avez apparemment mal lu ou trop rapidement le dossier puisqu'y figure les textes de références qui sont les seuls que l'on puisse fournir et que je suis tout prêt à vous expliquer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter