9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Moi et un collègue ( nous sommes dans la même équipe ) sommes cadres.
Est-ce que l'employeur à le droit de payer des heures supp à un cadre et non à un autre ? Ne doit-il pas y avoir uniformité des traitements ?
Je me suis rendu compte de ceci il y a pas longtemps alors que ces heures remontent à + de 6 mois.
Merci.
Bonjour,
Tout dépend si l'un des deux à une convention de forfait, sinon, je pense que vous vous doutez de la réponse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
non aucune convetion de forfait.
je vous remercie
Bonjour,
Donc les heures supplémentaires demandées par l'employeur ou qu'il laisse effectuer sciemment doivent être payées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter