Bonjour ,
je suis maitre-chien en CDI depuis 1 ans et 9 mois dans une grande entreprise de sécurité privée (1200 employer),
mon contrat de travail stipule agent cynophile coefficient 140 + 1.06/h chien ..
Mon poste à était supprimer au 1er septembre et je suis actuellement viser par un licenciement économique .
actuellement je reçoit des offre de reclassement . Vue que mon poste à était supprimer mon employeur ma envoyer une dispense d'activités rémunérer jusqu'à qu'une décision définitive soit prise. Donc depuis septembre je perçois mon salaire ainsi que ma prime chien 1550 euro.
Ce mois ci j'ai reçu 1200 euro de salaire sans prime chien . J'ai envoyer un email à ma DRH qui ma répondu que :
Je vous informe que la "prime panier" et la "prime d'habillage/déshabillage" ainsi que la prime "chien "ne vous sont pas dévolues étant donné que vous êtes en dispense d'activité et n'effectuez pas de travail effectif.
Ce faisant ces primes ne sont pas payées..
Je suis d'accord avec prime panier et habillage mais pas ma prime chien sa me fait une perte de plus de 200 euro. Qu'en penser vous ? Cordialement et merci d'avance .
Dernière modification : 10/12/2013