9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, après une carrière de 12 ans en menuiserie salarié et à mon compte, j'ai été embauché dans un IMPro comme éducateur technique en menuiserie. Je n'ai pas bénéficié de considération de mon diplôme ni de mon savoir-faire technique en termes d'ancienneté. Puis-je faire valoir l'article 38 de la CN66 dont je dépends ?
Cordialement
E.C.
Dernière modification : 25/11/2019 - par Manudemai
Bonjour, apparemment quelqu'un a essayé de me répondre, mais le site affiche un message d'erreur.
Bonjour
Je disais que pour la reprise de l'ancienneté, je pense qu'il faut avoir exercé des fonctions identiques ou assimilables, ce qui ne semble pas être le cas.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou d'une organisation syndicale de la branche d'activité pour voir au niveau de la classification quel texte pourrait vous être appliqué..
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter