9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Ma situation:
Depuis le 1 octobre 2009 j'étais en contrat apprentissage dans mon entreprise. On a décider ,moi et mon employeur, de rompre ce contrat au mois de février et on a donc prévenu le centre de formation que je ne me rendrai plus en cour. Mon problème est que sur la fiche de paye de contrat à temps partiel CDD qui a commencer premier avril on ma fait une retenue de salaire pour les jour de cfa non fait sur l'autre contrat.
Je voudrai savoirs si cela est légale?
Mon gros problème est que avec mais petit salaire j'ai très limite pour finir le mois mais se mois si je ne sais pas comment je vais pouvoirs manger
merci
Bonjour,
Il faudrait être plus explicite et indiquer ce qui s'est passé après le contrat d'apprentissage chez le même employeur lequel vous aurait fait une retenue concernant le contrat précédent et à quoi correspond exactement la dite retenue et sur quelle période...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Les deux contrat sont chez le même employeur. Sur ma fiche de paye il es indiquer indemnité apprentie alors que je ne suis plus en contrat apprentissage.
merci
On n'en sait pas beaucoup plus, donc impossible de répondre, il faudrait demander des explications à l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter