9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir, voila mon problème , (je vais essayer de faire court)
en mars 2011 j ai fais une rechute d AT et j ai repris mon travail le 30 janvier en mi temps thérapeutique jusqu’au 13 février.
mais quand j ai reçu mon bulletin j ai touche 44 €(a cella il faut déduire 25 €de mutuelle)
la raison de la RH :il y a un décalage d un mois sur l autre sur tous les éléments( absence , vacance etc...)donc ok mais alors mon salaire je le touche quand ?en fin d année ou après le bilan ?
et puis j ai demander ce jour et la on me répond que on ne me dois rien car quand j ai étai absence (en mars ) et j ai quand même toucher mon salaire!!!!!
qu en pensez vous ?
perso je me dis que dans une société "normale " on m aurai payer mon 30 et 31 janvier en fin de mois et l intégralité de mon salaire en février(en prenant en compte le mi-temps bien sur)
si vous avez une idée ou des article de lois( ma RH ne voit que par cela)
je remercie d avance d appris le temps de me lire
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir s'il est exact que lorsque vous avez été absent vous avez été payé alors que vous n'auriez pas dû l'être, je pense que cela ne peut être vérifié que pièces en main et je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
j ai ete absente a partir du 15 mars et en AT reconnu par SS
donc aucune perte de salaire
je precise la convention collectif qui dit : 60 jours a 100% et 75 jours à 75% du maintien du salaire
les delegue du personnel n ont "pas le temps"!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter