9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour tous le monde
J'ai actuellement 17 ans et demi ( 18 ans en septembre 2012 ) , et ayant des projets en tête j'aurais voulut savoir a proximative combien vais-je toucher pour 6 semaines de travail ( du 16 juillet au 25 août) sachant que le smic a augmenter a 9€40 au 1 er juillet 2012 .
Je vais travailler 36h75 par semaines
il est noter dans mon contrat que pour un mois a 36h75 par semaines soit 159.25 je toucherais 1496.95€ .
Pourriez-vous me dire a proximative quel sera mon salaire net ?
Bonjour,
Les charges sociales diffèrent suivant les entreprises, vous pourriez considérer en moyenne qu'elles sont de 25 %...
S'ajoute au salaire, l'indemnité de congés payés de 10 % et s'il s'agit d'un CDD, suivant son motif de recours, vous pourriez avoir droit à l'indemnité de précarité de 10 %...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis en job d'été pour les vacances
Bonjour,
Le "job d'été pour les vacances" n'est pas prévu au Code du Travail, le CDD oui...
En tout cas, merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter