9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis remuneré en fonction de mon chiffre d affaire mais je m appercois queles primes repas ne sont pas verse il y a que mon chiffre est ce normale et que dois je faire ?
Bonjour tout d'abord,
On ignore si vous êtes sédentaire mais de toute façon l'indemnité de panier doit être prévue à la Convention Collective applicable ou éventuellement au contrat de travail, elle est en général réservée aux salariés travaillant sur chantier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je travail en sous traitance a orange je suis tout la journee en intervention chez les clients donc a l exterieur . Je n ai ni indemnite repas ni remboursement de frais transport puisque ils ne se basent que sur le chiffre d affaire alors que mon contrat prevois bien la close prime repas
Alors, il vous suffit de faire valoir l'engagement contractuel...
En tout cas, merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter