9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai postulé pour un poste de secrétaire médico-sociale dans un centre médico-psycho-pédagogique. J'aimerais savoir quel sera le salaire proposé sachant que dans l'annonce il est indiqué : salaire selon CCNT66. Etablissement ouvert 192 jours par an. J'ai une ancienneté de 16 ans dans une agence d'architecture comme secrétaire.
Merci de votre aide.
Dernière modification : 23/02/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour
Le salaire fixé par la convention collective est a considérer comme mijimum. Je pense que P.M vous précisera tout cela.
En attendant, quelques éléments.
Convention-collective
Les-chiffres-cles-2020-valeurs-du-point-des-CCN-SMIC
Merci pour ces éléments. PM je ne comprends pas ???
J'aimerais savoir si l'échelon proposé sera le plus bas ou si on peut faire valoir l'ancienneté acquise dans un autre domaine pour fixer le salaire. Merci.
Bonjour,
Ce serait essentiiellement une question de négociation à défaut de disposition particulière à la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse. Donc je ne pars pas forcément à l'échelon le plus bas, je peux faire valoir mon expérience passée, même si c'est dans un autre domaine et négocier le salaire ?
Effectivement, vous pourriez faire valoir votre expérience passée même si c'est dans un autre domaine, ensuite, reste à voir si l'employeur en tiendra compte, cela dépendra de son envie de vous recruter, vous en particulier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup de votre aide, c'est plus clair pour moi
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter