9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j’aimerais connaitre le taux horaire pour un chauffeur poids lourd avec le caces grue auxiliaire je n’arrive pas à trouver cette information sur le net !!!! Merci
Bonjour,
Il faudrait déjà connaître la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour il est intérimaire !ma question était surtout pour qu'il puisse négocier son taux horaire au juste prix auprès des agences car il n'est qu'au SMIC !....
Bonjour,
Tout est négociable mais il existe déjà un salaire minimum garanti par la Convention Collective applicable dans l'entreprise utilisatrice...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter