9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai travaillé 1 jour dans le cadre de ce qui devait être un CDD, mais rien a été signé
L'employeur m'a demandé des documents en disant qu'il allait me déclarer (carte ID, carte vitale, fiche de renseignement) mais n'a pas demandé mon RIB
Comment percevoir ce qui m'est dû ?
Merci à vous
Bonjour,
Vous ne précisez pas pourquoi le CDD s'est interrompu...
Tout les salariés ne sont pas payés par virement...
Vous pourriez reprendre contact avec l'employeur pour lui demander puisque le solde de tout compte est quérable et que vous devez normalement aller le chercher...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis partie car le poste ne me convenait pas
Il avait parlé de transformer en CDD de 2j, mais comme aucun contrat n'a été signé
Je le contacte, il ne me répond pas
On dirait juste qu'il cherchait à faire du travail dissimulé
Comment demander un STC sans contrat signé ?
Un CDD doit être tansmis dans les deux jours ouvrables de l'embauche donc si vous avez rompu ce que vous avez considéré comme devant être la période d'essai, il aurait fallu en avertir l'employeur...
Ce n'est quand même pas l'employeur qui a pris cette décision de rupture...
Il vous reste à lui envoyer éventuellement une lettre recommandée avec AR si vous n'arrivez pas à le joindre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter