9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement secrétaire administrative auprès d'un Bureau de Contrôle Non Destructifs sous la CC SYNTEC depuis + de 4 ans.J'ai été embauché en partie grâce à mon BTS mais aussi grâce à mon niveau d'anglais.
J'ai un BTS Assistant Manager mais je suis 1.3.1 coeff 220 dans mon entreprise. J'ai pu trouvé sur le forum et autres sites que cela correspondait à un niveau CAP... Etant novice dans le secteur de mon entreprise au moment de mon embauche, j'ai depuis accumulé de l'expérience et de bonnes connaissances techniques.
Je m'occupe de tout le secrétariat hors compta mais aussi j'élabore tout les procès verbaux d'inspection (docs techniques) que nous fournissons à notre clientèle pour attester des contrôles.
J'ai aussi entre autre crée un site internet pour mon entreprise malgré que je sois novice et non webmaster.
Dois-je demander à mon employeur une revalorisation ?
J'ai bien l'impression qu'il y a une erreur de classement.
Cordialement.
CG
Bonjour,
Il semble qu'effectivement vous puissiez prétendre à une position supérieure en vous référant à la classification de la Convention collective nationale des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils éventuellement avec une revalorisation rétroactive sur 3 ans...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup de votre réponse. Je n’ai rien à perdre en faisant la demande mais je doute qu’il accepte une revalorisation rétroactive sachant que pour la prime vacances il m’a explicitement dit qu’il ne paierait pas celle des années précédentes..
Cordialement
CG
Tout dépend jusqu'au vous voudriez aller et éventuellement saisir le Conseil de Prud'Hommes pour l'y obliger...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter