9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour Monsieur/Madame
Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant d’Afrique qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (12.000€) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Craignant qu'il avait plus personne de sérieux en qui on peut faire confiance et en cherchant toujours la bonne personne sur des divers site mais j'ai fini par avoir l’adresse mail d’une dame CHRISTIANE suite a un témoignage faites par des dames et des monsieur alors j'ai réussir a prendre contacte avec elle et en 72h j’ai eu mon crédit de 12.000€
Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com dites que c'est moi qui vous envoie.
Cordialement.
Bonjour,
C'est bien de dénoncer des arnaques mais beaucoup moins d'en proposer une autre sous ce couvert...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ecoutez cette déclaration n'est pas canular ok
Non, effectivement c'est une véritable arnaque...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ne jugez ps sans avoir la certitude ok
Vous voudriez peut-être que je tombe dedans pour avoir la certitude...
Bonsoir clara...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter