9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Est-il prévu dans la loi que les grilles salariales soient rendues visibles et transparentes par les membres salariés d'une association loi 1901 qui n'a pas de convention collective ?
Je vous remercie d'avance,
Chloé
Bonjour,
La publication de la grille de salires par l'employeur n'est pas prévue par la Loi...
Il est étonnant que l'association ne soit soumise à aucune Convention Collective...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse !
Sur nos fiches de paies figure:
"Convention Collective: PAS DE CONVENTIONCOLLECTIVE - 9999".
On nous a alors dit que dans ce cas, il fallait se référer au Code du travail.
Est-ce conforme à la loi ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Je vous propose ce dossier : Une association employeur doit-elle appliquer une convention collective ?
Je vous conseillerais de vous rapprocher de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter